Imérir

Institut Méditerranéen d'Etude et de Recherche en Informatique et Robotique

Challenge national Winstrat : les Imériens 1ers de la classe !

Publié le 21 janvier 2011 par Pierre Grabolosa

Pour la quatrième année, trois équipes d’étudiants de l’Institut méditerranéen d’étude et de recherche en informatique et robotique (Imérir) de Perpignan participent actuellement à l’édition 2011 du challenge Winstrat. Et, fait exceptionnel, ces trois équipes sont actuellement classées pas moins que premières de leur poule respective, et cela parmi 110 équipes !

Dans cette compétition d’ampleur nationale, qui réunit les meilleures écoles d’ingénieurs, de commerce et d’autres grandes écoles (Centrale, les Mines, Polytechnique, les Arts et Métiers, etc.), et qui exige une bonne maîtrise de la gestion d’entreprise, les étudiants de l’Imérir font plutôt figures d’extraterrestres.

En effet, plutôt spécialisés dans l’informatique, la robotique et la gestion de projet, les jeunes « imériens » sont bien placés pour se qualifier pour la demi-finale et la finale à Paris le 10 février prochain. Seules 50 équipes auront l’honneur et le privilège de décrocher leur place pour ce grand jour !

> Vous pouvez suivre en direct l’évolution dans le classement des équipes de l’Imérir tout en vous connectant sur la page www.facebook.com/imerir et sur votre mobile avec le QR Code

2011-01_CPresseWinstrat

(Com. JLF – 20/01/2011)
Imérir

Télécharger le PDF